Code 50 se coupe après quelques minutes
0

votes

J'ai acheté d'occasion un code 50 "tout neuf" (étiquette encore présente - ampli juste essayé par ancien propriétaire mais trop compliqué pour lui). Après quelques minutes ou parfois 1/2 heure..) le son se coupe. Eteindre et rallumer permet de relancer l'ampli mais le même problème se repose . L'ampli est toujours sous garantie mais avant de faire appel au service après-vente du site inernet (Bax Music) je voudrais savoir si quelqu'un a un moyen simple de réglefr le problème. Merci.
Jean-Claude

I bought a used code 50 "brand new" (label still present - amp just tried by previous owner but too complicated for him). After a few minutes or sometimes 1/2 hour..) the sound cuts out. Turning off and turning on again allows the amp to be restarted but the same problem occurs again. The amp is still under warranty but before calling the after-sales service of the internet site (Bax Music) I would like to know if anyone has a simple way to solve the problem. Thank you.
Jean-Claude

asked 10 Nov 2024 at 03:47 PM

Jean-Claude PIERARD
Answers: 2
0

votes

Hello, 

Même problème sur un code 25.

Une façon de débloquer temporairement la situation est de brancher et débrancher un casque (sur la prise headpones) mais au mieux ça ne tiendra que quelques minutes.

Mettre du produit de nettoyage spécial contacts dans le jack ne resoud pas le problème, je pense que le problème est ailleurs ( défaut de soudure d'un composant ou autre problème de chauffe).

L'ampli peut fonctionner normalement pendant des jours et se mettre a dysfonctionner d'un coup.

B.

answered 11 Nov 2024 at 08:46 AM

Brem Belguebli
0

votes

Merci. Je pense que je vais faire appel à la garantie ! A suivre...

jc

answered 11 Nov 2024 at 10:27 AM

Jean-Claude PIERARD
Si une cause de la panne t'est donnée, merci de nous en informer.
B.
- Brem Belguebli 11 Nov 2024 at 01:06 PM
Loading - please wait...
This site uses cookies to improve your experience. By continuing we assume that you're ok for us to store cookies on your device. You can change your cookie settings at any time, or delete cookies, by going to our cookie consent page.