Bluetooth et gateway app
0

votes

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît je n'arrive pas à connecter mon ampli code 50 sur l'application Marshall gateway il me met ce message: CONNECTION REJECTED You may only control amps you are already connected to for audio output.

Je précise je suis sur iPhone 13 dernière version d'iOS.  Le téléphone lui se connecte sans problème à l'ampli je peux joué de la musique mais c'est tout 

j'ai au préalablement supprimer et réinstallé l'application gateway, reset l'ampli, mis à jour le firmware de l'ampli, déconnecté l'ampli du téléphone et oublier l'appareil Bluetooth, essayer sur un autre iPhone (7)... bref je suis perdu du coup je ne peut en aucun cas faire mes préset depuis mon téléphone et c'est frustrant enfin bref si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur et merci d'avance 👌💪

asked 18 Aug 2022 at 10:24 PM

Jacques Lesaar
Salut,
Il faut que ton ampli soit détecté par ton IPhone au préalable, va dans les paramètres de ton téléphone, Bluetooth, tu lances un scanne puis tu appuis en même temps sur les touches Rev et Power de ton ampli, ton téléphone devrait voir ton ampli. Accepte de l'appairer.
Ensuite tu peux allez dans Gateway et il détectera ton ampli, tant que ton tel n'est pas appairé avec ton ampli point de salut, Gateway ne détectera pas ton ampli.
Je viens de le faire et cela marche nickel
@+
- Jean-Charles FELICITE 14 Sep 2022 at 02:34 PM
Answers: 0
Loading - please wait...