enregistrements
0

votes

bonjour, j' ai une tete marshall code 100 et je voudrais m enregistrer maisje suis nul en informatique. j' ai relié ma tete marshall à mon pc en USB, mais ensuite, que faire ?  Je dois télécharger un logiciel DAW ? ( gratuit si possible ), et après, quelles manoeuvres à faire ?

Si quelqu un peut m aider ce serai génial, des explications simples et très précises svp...Merci d' avance.

asked 30 Apr 2019 at 07:09 AM

Vialettes patrick
Salut. Oui tu peux avoir un daw, moi j’utilise FL studio pour cela mais il est payant, cela permet d enregistrer et d’en faire une piste - gregory toulza 11 May 2019 at 11:22 AM
Answers: 3
0

votes

DAW pas nécessaire.
La connection USB fonctionne avec Google Chrome pas des autres browsers.

Je suis aussi nul en informatique mais ce processus était facile.

answered 12 May 2019 at 08:02 AM

James sher (7)
0

votes

https://my.marshall.com/support/faq/839/browser-midi-troubleshooting

Marshall fournit cette information
En anglais, désolé!

answered 12 May 2019 at 08:20 AM

James sher (7)
0

votes

Hello

J'ai essayé d'enregister avec le code 25 en utilisant le port USB sur Cubase Pro10. Le signal est vraiment faible en USB. Certains préconisent de rentrer par la sortie casque. L'autre problème est que la sortie USB ne génère qu'un signal en 48000 hrtz, ça fait bizarre surtout  si tu enregistres ta guitare avec cette fréquence et que sur une autre piste tu as une backing track en 44100hrtz. Je ne sais pas si on peut changer la fréquence du CODE 25 ?? Je vais lancer un nouveau post pour le savoir. 

Pour démarrer en MAO

Il te faut une carte son et un bon logiciel.  Dans ton cas, le Marshall COde peut servir de carte son mais il y a le problème de niveau d'entrée évoqué plus haut. Sinon, j'ai une licence de Cubase Element que je pense vendre  puisque je suis passé à la version pro. Dis moi si ça t'intéresse, je te la ferai à un bon prix. A plus. 

answered 01 Jun 2019 at 03:48 PM

Edouard Dembski
Loading - please wait...