WHY ?
0

votes

Je viens de recevoir le Marshall CODE 25 et j'ai essyé de l'utiliser directement.

Plusieurs critiques :

- Aucun manuel papier

- Pourquoi utuliser un Mini USB Type B (souvent utilisé pour les caméras, les appareils photos ou les manettes de console de jeux) quasi plus utilisé, et surtout pas fourni ?
Pourquoi pas un Micro USB Type B (répendu partout) ou usb normal, voir usb type C dans ce cas là c'est le futur ...

-Les vidéos tuto sur le site ne sont pas assez complètes.
Par exemple le playback ... Je n'y arrive pas.
-
C'est dommage de devoir remplacer des resets d'usine pour mettre celles que l'on créé, ou alors il y aurait fallut un autre moyen sans passer via PC ou Smartphone... Il y aurait dû avoir quelques pistes prévues, ou un port usb, micro usb pour mettre une carte mémoire.
-
Pareil pour le pédalier pas de manuel papier, un peu chaud à comprendre au début sans explications.

J'éspère que vous pourrez me renseigner.

Pour n'y a t'il pas une notice, un manuel, papier ( voir un PDF via internet) qui explique tout le fonctionnement les mamip' comment utiliser toutes les commandes de cet ampli, simplement.
Et pourquoi ce port USB ??? et aucun OUTPUT ...

asked 01 Nov 2019 at 05:31 AM

bussi damien
Answers: 1
1

vote

1. Paper manual is not necessary, pdf file is much more environment friendly.

2. Mini USB is as good as any other type of this connector. So far all most of my audio equiopment uses this standard.

3. Video tutorials are good enough to be able to operate CODE series without any problems. Try to search something in english - they are really helpfull. On the other hand I didn't use them, as every CODE function was described in manual.

4. Factory presets are mostly unusable. They were created to show all possible sound modifications to customers, I can't imagine any guitar player using them in everyday practise. I own this amp fo two years, and currently I use 5 presets I created myself. So I have 95 empty memeory slots...

5. Everything stated above concern also footswitch - every function is precisely described in manual.

6. Lack of OUTPUT - I don't understand where is an issue. My device has two outputs - headphones (which could be use as a line output), and USB, which is perfect for recording music on PC using you favourite DAW software.

answered 01 Nov 2019 at 05:48 PM

Jacek Klimkiewicz (234)
Loading - please wait...